Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto

Ninja Naruto est un forum Rpg inspirée de l'univers de Naruto shippuden, donc venait nombreux vous inscrire et inventez l'histoire de votre personnages. Il faut avoir un certain niveau de Rp pour pouvoir rp sur ce forum, 5 lignes minimum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 .:: L'aprentissage de la technique supreme ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
Membres de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
.:: L'aprentissage de la technique supreme ::. Left_bar_bleue250/250.:: L'aprentissage de la technique supreme ::. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
.:: L'aprentissage de la technique supreme ::. Left_bar_bleue250/250.:: L'aprentissage de la technique supreme ::. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points XP:
.:: L'aprentissage de la technique supreme ::. Left_bar_bleue0/0.:: L'aprentissage de la technique supreme ::. Empty_bar_bleue  (0/0)

.:: L'aprentissage de la technique supreme ::. Empty
MessageSujet: .:: L'aprentissage de la technique supreme ::.   .:: L'aprentissage de la technique supreme ::. EmptySam 7 Mar - 0:23


1- Le cercle de sang



Hidan un jeune ninja n'ayant pas le moindre souvenir de son enfance, une mère débordé qui finissa par mourir tuer par un père trop violent mais a sa majorité le jeune recevant trop d'ordre de la part de celui-ci lui planta sa fourche dans le cœur. Depuis ce jour hidan vivait seul jusqu'au jour ou .... Le jeune homme se balader paisiblement dans son village quand il vit passer un homme orné d'une capuche et d'une longue cape . Cette homme avait sur sa cape un espèce de logo en forme d'étoile, d'une curiosité inouï le jeune homme le suivit dans les rues étroite et sombre. Telle un espion le jeune ninja suivait tout ses moindre fait et geste et en tirait des conclusion au fur et a mesure. Quand tout a coup la cible rentra dans une espèce d'église mais une église pas comme les autres cette église appartenait a une religion bien spécial, une religion qui se nomme le JASHINISME une religion inconnue au yeux du jeune homme . Il vit un jeune homme plus petit et moins costaux alors il alla vers lui et l'assomma et se changea pour enfiler la cape de cette fameuse religion. Il rentra dans l'église et suivi attentivement il comprit vite fais que cette religion n'était pas comme les autres. La fin de la cérémonie approchait
et le jeune homme commencer a s'approcher, il alla le voir et lui dit :


"Bonjour je me nomme hidan je viens de suivre cette cérémonie et je souhaite me convertir a cette religion, je ferais tout pour sa monsieur"*

"Ahhhhh un nouveau membre je vois donc je vais deja te prévenir que cette religion n'est pas comme les autres et pour avoir la technique que tu as entendu tout à l'heure il faut beaucoup d'entrainement jeune ninja mais je sens que dans ta tête tu es prêt donc nous pouvons commencer dès demain, je te veux demain en haut de la colline a 4 heure sur ce a demain !!"

Le jeune homme suivi ce que l'homme lui raconter avec un peu de dificulté tout de même mais, il ne pouvait pas faire mieux. Il sorti de l'endroit la tête pleine comme une pastèque et c'est dans cette esprit que le jeune homme se rendit chez lui. Hidan aller enfin accomplir quelque chose dans sa vie mais tout de même il stressait un peu car se retrouver en face d'un tueur n'est pas donné a tout le monde. Le jeune homme rentra chez lui pour entamer une bonne nuit de sommeil car demain une grosse journée s'annonçait ....... Le matin couvert de brouillard mais de loin une maison éclairé par une petite lumière et dans cette maison un jeune homme si trouvait. Il se préparé pour son entrainement dans sa nouvelle religion. Une fois prés Hidan sortit de chez lui est commença a gravé la petite colline sur laquelle ils s'étaient donnés rendez-vous. Le sommet approchait et une silhouette se fessait de plus en plus grande dans le ciel. Les deux ninja se saluèrent et ensuite le sensei commençât ma conversation :


" A te voilà je t'attendais jeune élève, tu commence bien alors je vais t'expliquer la technique. Cette technique est une technique très puissante pour te dire c'est la meilleur que je connaisse enfin trêve de bavardage . La première étape est : avec une arme n'importe laquelle tu devra prélever de ton sang par n ' importe quel endroit ensuite avec ce sang tu tracera un cercle avec un triangle équilatéral dedans et une fois que tu auras fais ça tu devras de placer dedans aller a toi de jouer maintenant "


"Ok OK en gros je dois me débrouiller donc sa va la première étape n'as pas l'air très compliquer a ce que je vois, juste prendre du sang pour tracer un cercle pas de problème . "


"Hidan fait attention car même des ninja de haut niveau n'arrive pas a faire la première étape c'est un rituel donc fait attention a ses conséquence et ne croi pas que tu va y arriver dès le premier coup."


Hidan le regarda et en même temps il hocha la tête comme signe de respect envers son sensei un homme qui pour le moment semblait prêter de l'attention au jeune homme. Hidan se concentra ensuite sur sa technique, il prit un kunai qui était dans l'étui accroché a sa jambe gauche et d'un mouvement brusque il se tailla la jambe. Le sang coulait de celle-ci comme un rivière hidan en préleva un peu et commence a tracer un cercle sur le sol. Une fois que le cercle fut fini il ajouta le triangle équilatéral placer a l'intérieur du cercle. Une fois que cela fut fini le jeune ninja se place a l'intérieur pour voir si le cercle avait était fait dans les normes. Il fit un pas mais quand tout a coup hidan fut projeté a une dizaine de mètres juste a coter d'un arbre, le sensei rigola quelques instants mais repris son souffle dessuite après . Le ninja se releva est de colère donna un énorme coup de pied dans l'arbre qu'il avait heurté de plein fouet mais le jeune homme ne perdis pas espoir au contraire ce qui ne tue pas nous rend meilleur telle était son nindo . Il revenu a l'endroit ou le cercle de sang avait été créé par l'apprenti et recommença mais cette fois avec beaucoup plus de conviction mais juste avant il se tourna vers son sensei et lui
dit :

" C'est pas drole enflure va .... bon pas le choix je mit remet"



Hidan reprit du sang mais cette fois une plus grosse quantité, il traça le cercle avec ses deux doigts et ajouta le triangle ensuite a l'intérieur de celui-ci. Cette fois si le cercle semblait bien fait mais avec ce genre de rituel le danger est partout. Le sensei le regarda à ces moindre fais et geste comme un espion qui espionnait sa proie. Avec beaucoup de stresse le jeune membre de l'akatsuki avancea lentement pour posé un pied dans le cercle puis un autre. Hidan se préparé a se faire éjecter mais finalement rien, rien la technique avait était effectué parfaitement dans les normes. Hidan regarda le sensei est attendit sa réaction tout en étant dans le cercle .



"Bien, a ce que je vois tu a réussi donc demain a le même heure est au même endroit on passera a la deuxième étape de l'ultime technique. Hidan tu es un bon ninja donc tu peux y arrivais mais en attendant tu dois ménager tes forces pour pouvoirs accomplir ta destiné."


Hidan n'avait jamais entendu d'aussi belle paroles de la part d'un inconnue mais la confiance est un sentiment qui se donne au fur et a mesure du temps donc le jeune ninja n'était pas encore presser même loin de la. Il déchira un bout de son pantalon et s'en servie comme garrot sur sa jambe. Une fois que cella fut fini il commençât a désendre la colline pour atteindre sa maison .


Revenir en haut Aller en bas
 
.:: L'aprentissage de la technique supreme ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique d' Hidan
» .:: Fiche Technique de Jiraiya ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Organisations :: Akatsuki :: Grotte de l'Akatsuki-
Sauter vers: