Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto

Ninja Naruto est un forum Rpg inspirée de l'univers de Naruto shippuden, donc venait nombreux vous inscrire et inventez l'histoire de votre personnages. Il faut avoir un certain niveau de Rp pour pouvoir rp sur ce forum, 5 lignes minimum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ten Ten entre à l'académie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ten Ten
Hokage
Ten Ten


Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : euh...
Humeur : .......
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Ten Ten entre à l'académie. Left_bar_bleue250/250Ten Ten entre à l'académie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Ten Ten entre à l'académie. Left_bar_bleue250/250Ten Ten entre à l'académie. Empty_bar_bleue  (250/250)
Points XP:
Ten Ten entre à l'académie. Left_bar_bleue0/0Ten Ten entre à l'académie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ten Ten entre à l'académie. Empty
MessageSujet: Ten Ten entre à l'académie.   Ten Ten entre à l'académie. EmptySam 7 Mar - 12:51

J'étais dans mon lit, j'étais fâtiguée. Je n'avais pas bien réussi à dormir car j'étais trop pressée d'aller en cours, aujourd'hui même.

Je me levai patiemment. Mes jambes étaient toutes engourdies. La veille, j'avais fait 10 fois le tour de Konoha. Je me sentais lourde, j'avais faim, j'avais chaud... Bref, un matin ordinaire pour moi, Ten Ten!(^^)

Je commençai par prendre un petit déjeuné:
-une tartine de pain avec du chocolat. (on a le droit de dire Nutella?)
-un verre de lait bien frai.
-et un petit Kiwi plein de vitamines pour bien débuter la matinée.

Après avoir avalé tout cela, je me mis en quête de mes vêtements. Je partis me doucher, puis m'habiller. Je me sentais bien quand tout à coup, je vis l'horloge indiquer 09:14!

Je me dépêchai de sortir car j'étais en retard de 15 min! La journée commençait bien!(^^)

Je me dirigeai en courant vers l'Académie. Par chance, je n'étais pas la dernière à arriver et le professeur n'étaient pas encore là non plus. Je me mis donc a parler avec ma voisine tout en attendant le futur Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ten Ten entre à l'académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Villages :: Konoha :: Académie-
Sauter vers: