Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto

Ninja Naruto est un forum Rpg inspirée de l'univers de Naruto shippuden, donc venait nombreux vous inscrire et inventez l'histoire de votre personnages. Il faut avoir un certain niveau de Rp pour pouvoir rp sur ce forum, 5 lignes minimum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée du requin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

L'arrivée du requin Empty
MessageSujet: L'arrivée du requin   L'arrivée du requin EmptyDim 8 Mar - 18:02

Il faisait nuit noir dans le monde des ninjas. Kisame qui était partit du village caché de Kiri après son coup d'état raté contre le Mizukage. Il partit donc du village caché de la brume pour une organisation secréte. Il en avait entendut parler en étant un des meilleurs ninjas du village caché de la brume, mais à prèsent, il souhaiter l'intégrer. Il ne savait pas tout à fait où son repaire se situer, mais il en avait une vague idée. Il partit donc en direction de l'endroit, où il pencait trouver un membre, voir plusieurs de cette organisation. Il marcha pendant environ deux jours, quand il arriva près d'un ravain où coulait une riviére en contre-bas. Il descendit la petite falaise et attérit sur l'eau. Fasse à lui se trouvait un énrome rocher. Il y avait une sorte de barriére, d'après ce qu'on pouvait lire, il fallait au moins être cinq pour l'enlever, or, il était seul pour le moment. Il se demandait comment il allait pouvoir entrée dans le repaire. Il s'assit alors devant le rocher en espérant qu'un membre allait rentrée de mission, mais, il n'y avait que très peu de chance que cela se produise. Il devait donc chercher un autre moyen de rentrer dans cette grotte. De plus, rien n'était très sur, mais il pouvait très bien se tromper d'endroit. Il resta tout de même assit à attendre.

[désoler pas très long, mais je ferais mieux au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Admin 3
Leader de l'Akatsuki
Admin 3


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : laon
Humeur : à faire des choses déconseillées aux - de 18ans :D
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
L'arrivée du requin Left_bar_bleue250/250L'arrivée du requin Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
L'arrivée du requin Left_bar_bleue250/250L'arrivée du requin Empty_bar_bleue  (250/250)
Points XP:
L'arrivée du requin Left_bar_bleue0/100L'arrivée du requin Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée du requin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du requin   L'arrivée du requin EmptyVen 13 Mar - 1:26

[Dsl pour le retard, des choses à mettre en place sur le forum]

Il l'avait senti. un ninja se trouvait devant le reprére à attendre, il savait bien ce que le shinobi attendait, et il n'escomptait pas à lui donner satisfaction rapidement. L'homme au dehors était arrivé au petit matin, le soir commençait à tomber. Son premier test, celui de la persévérance, était rempli, l'homme qui attendait n'avait pas bougé, il n'avait pas utilisé son chakra non plus, il restait juste là, implacide. Un membre aussi résistant, se dit il, pourraît être un avantage pour l'organisme du point du jour. C'est alors qu'il se décida, si il avait su attendre, sans espoir malgrés, l'arrivée d'un membre qui n'arriverait jamais et prêt à rester là jusqu'à la fin, il méritait surement, plus que quiconque, d'enfin en rencontrer un. L'homme en manteau noir orné de nuage aux couleurs sang pensa finalement à y aller lui même, cela lui ferait une sorti, mais avant ça, il devait prendre une autre apparence, personne ne devait pouvoir le voir tel qui était normalement, rouquin, et "piercingué" de partout. En quelques secondes il fut dériére le rocher obstruant le passage, et le fit se mouvoir avec une grande facilité. Devant lui se tenait assis sur l'eau, un homme, ou dumoins une sorte d'homme, qui ressemblait plus; avec sa peau bleuâtre, ses bronchies; à un poisson qu'autre chose. Il l'observa attentivement, sans parler, sans sciller, et se décida finalement à délier sa langue..


"Un homme poisson... je sais qui tu es, pas la peine de me le dire, j'ai entendu parler de tes "exploits", si je peux appeler cela comme ça; il faut être un ninja d'une grande force pour se risquer à tenter de renverser un Kage... Hoshigaki Kisame, ninja de Kiri... je n'aurais qu'une chose à te dire, bienvenue dans l'akatsuki... Je ne sais pas quels sont tes objectifs, mais je sens qu'on va s'entendre... Penses que notre monde pourrait un jour être en paix ? moi non, enfin, tant qu'il y aura des nations plus forte que les autres .... Bien suis moi à l'intérieur"


Le rouquin piercingué à l'apparence d'un autre homme aux cheveux noirs, longs et ondulants s'engouffra dans la profonde grotte sa,s attendre son nouveau comparse, une fois en son sein il se retourna, le requin à ses côtés, et fit se remettre en place l'énorme bloque de roche. Puis il reposa son regard sur l'autre ninja avant de prendre, pous une seconde la parole, d'une voix égal à lui même, froide et sans timbre...


"Bien, quand on entre chez nous, on en repart plus, si tu décidais de nous quitter... ma foi... je ne donnerais pas cher de ta peau... dommage, vue ses belles couleurs... et aussi, tu n'as nul besoin de connaître mon nom; je suis un membre comme les autres... et pour le moment, tu es trop nouveau pour me connaître. Bien, avant que je ne parte, as tu quelque chose à dire ?? Si oui fais le tout de suite, sinon, fais ce que tu veux, entraines toi, tue des gens, maltraite des petits chiens, ou dors-repose toi... du moment que tu ne restes pas complétement inactif..."

Puis il se tu afin de laisser son interlocuteur en placer au moins une...


[encore dsl pour le retard, et aussi pour ce petit Rp Wink > La qualité avant la quantité Wink, mais pas trop peu non plus èé lol]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame

Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2009

L'arrivée du requin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du requin   L'arrivée du requin EmptyVen 13 Mar - 20:29

Kisame se trouvait là, dehors, devant un énorme rocher qui, à son avis, devait être le repaire de la célébre organisation, l'Akatsuki. Il était arrivé tôt, le soleil était à peine lever. Il se demandait si un membre allait venir, mais, à premiére vue, personne. Il s'assit alors sur l'eau, et attendit de voir une personne. Il resta assit pendant toute la journée sans bouger. Il se raffraichissait grâce à la petite quantité d'eau sous lui, mais, pas plus. Il ne voulait pas utiliser son chakra, cela ne servirait à rien, car, vu la barriére qui se trouver devant le rocher, même ses plus fortes techniques n'allait servir à rien. Alors que le soleil allait se coucher, une personne avec une cape noir et des nuages rouges dessus apparut. Il ne s'agissait tout simplement que d'un membre de l'organisation. Il ne le connaissait pas, mais, il allait faire sa connaissance. Kisame se leva alors, et l'homme commança à parler. Kisame n'avait même pas pu se présenter, l'homme le connaissait déjà. Kisame resta un peu surprit, mais ne montra aucune émotion.

L'homme lui proposa alors de rentrer dans la grotte. Une fois à l'intérieur, l'inconnu referma la grotte et dit

"Bien, quand on entre chez nous, on en repart plus, si tu décidais de nous quitter... ma foi... je ne donnerais pas cher de ta peau... dommage, vue ses belles couleurs... et aussi, tu n'as nul besoin de connaître mon nom; je suis un membre comme les autres... et pour le moment, tu es trop nouveau pour me connaître. Bien, avant que je ne parte, as tu quelque chose à dire ?? Si oui fais le tout de suite, sinon, fais ce que tu veux, entraines toi, tue des gens, maltraite des petits chiens, ou dors-repose toi... du moment que tu ne restes pas complétement inactif..."

Kisame laissa apparaitre un sourire narcissique comme à son habitude et répondit à l'homme.

Ne t'en fait pas, je ne compte pas vous quittez. Et, j'ai entendut dire que vous travailler toujours apr deux, et, j'aimerais savoir, qui sera mon partenaire?

Kisame fixa l'homme avec son regard habituelle. Il ne parlait plus, et ne bougeait plus. On ne pouvait lire aucune émotion sur son visage. Il attendait paisiblement la réponce de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 3
Leader de l'Akatsuki
Admin 3


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : laon
Humeur : à faire des choses déconseillées aux - de 18ans :D
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
L'arrivée du requin Left_bar_bleue250/250L'arrivée du requin Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
L'arrivée du requin Left_bar_bleue250/250L'arrivée du requin Empty_bar_bleue  (250/250)
Points XP:
L'arrivée du requin Left_bar_bleue0/100L'arrivée du requin Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée du requin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du requin   L'arrivée du requin EmptyVen 13 Mar - 21:58

L'homme, ou dumoins l'hybride qui se trouvait à ses côtés semblait déjà se familiariser à l'organisation, il en un peu sur son fonctionnement, il savait que les criminels qui la composaient agissaient toujours par groupe de deux minimum, il devait surment tenir cette information d'un ninja ou d'un civil qui parvint, miraculeusement, à survivre à l'une de leurs attaques, quoi qu'il en était, la personne qui avait pu transmettre ces informations ne serai bientot de ce monde, pensat il. Il posa un regard froid sur l'homme qui laisait paraît dans un sourire tout son narcissisme, et fut enclin à lui répondre. Il soupira silencieusement, et parla.

"Oui, "nous" nous déplaçons par équipe de deux minimum, pour une plus grande sécurité. Pour le moment Nous n'avons repéré aucun de nos objectif... tout est calme.. donc nul besoin de faire des excursions pour le moment.. Deplus nous ne sommes pas au complet, avec la récente attaque des shinobi de Konoha... nous avons perdu quelques collégues... paix à leur âme. Mais sinon tu serais suceptible d'être avec un dénomé nagato, nouveau comme toi... enfin, tu verras par la suite, par toi même. Sur ce, si c'est tout ce que tu as à me demander... J'ai des choses à faire,"

Il s'arrêta de parler et prit la direction d'un couloir plus sur la droite. La salle ou ils se trouvaient était assez sombre, éclairée par quelques torches enflammées suspendu au murs humides. Il fut presque à l'entré du tunnel qui servait de couloir, quand il stopa sa marche, tourna la tête et parla une derniére fois.


"Hum, la personne qui t'a fait savoir que nous nous déplacions par deux, elle doit mourrir, considére cela comme une mission, une preuve de ta bonne fois... J'aurais pu le faire moi même.. mais aucun intérêt... allé, Amuse toi bien"


Fini t il d'une voix aussi froide et glaciale que la caverne elle même. Puis il pénétra dans le tunnel, et s'éffaça de la vue du nouveau membre de l'organisation. Une fois devant son lieu de destination, il en poussa l'espéce de lourde porte de pierre grossiére et y pénétra, et il alla s'allonger, dans le noir, dans le froid, sans un mot, mais avec quelques pensées...

*On verra bien si il est digne de coniance, je le laisse repartir 'chasser' le nuisible qui lui a appris certaines choses de notre fonctionnement, il aura tout loisirs de dévoiler notre position et d'alerter toutes les nations de notre présence ici... si il ne revient pas ou si il revient... je serais à quoi m'en tenir...*

________

[Mision de rang S donnée, regarde les régles concernant les missions, dans cette mission tu devras utiliser tout les techniques de bases, Kawarimi, technique pour marcher sur l'eau/les arbres, bunshin (clone), henge (métamorphose)... si tu fais cette mission je validerais toutes les techniques de bases employée, + ta mission ainsi que les points d'expériences..; enfin comme tu veux, réponds moi par Mp. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du requin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du requin   L'arrivée du requin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du requin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Requin arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Organisations :: Akatsuki :: Entrée du repère-
Sauter vers: