Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto

Ninja Naruto est un forum Rpg inspirée de l'univers de Naruto shippuden, donc venait nombreux vous inscrire et inventez l'histoire de votre personnages. Il faut avoir un certain niveau de Rp pour pouvoir rp sur ce forum, 5 lignes minimum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jin Kazama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin Kazama
Raikage
Jin Kazama


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Jin Kazama Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Jin Kazama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
Présentation de Jin Kazama Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Jin Kazama Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points XP:
Présentation de Jin Kazama Left_bar_bleue0/0Présentation de Jin Kazama Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Jin Kazama Empty
MessageSujet: Présentation de Jin Kazama   Présentation de Jin Kazama EmptyMar 17 Mar - 21:36

IRL


Prénom : *****
Age : 16 ans
Pays : France (DOM, 974)
Comment avez vous trouvé ce forum, grâce à quoi ou à qui ?? Daama-san m’a demandé de venir voir… Alors me voilà^^


RPG

Nom du ninja : Kazama
Prénom du Ninja: Jin
Age du Ninja: 21 ans
Village souhaité: Kumo no Kuni



Présentation Physique du ninja:


Aux premiers abords, l’homme que l’on voit apparaître en Jin Kazama est extrêmement musclé. Son corps est quasi-parfait. Jin est jeune adulte brun avec des cheveux d’une couleur noire intense tirés en arrière tout en laissant tomber quelques mèches dessus les yeux. Son regard est des plus étranges, l’impression de transparence devant lui est extrême mais il a l’air de ne pas vous voir en général, ce qui est quelque peu agaçant. Il s’habille de manière très simple, un pantalon de combat serré d’une ceinture de kimono et rien d’autre. Cependant, se rendant compte que ce style gênait la plupart des gens, il décida de porter une veste noire par-dessus les épaules sans enfiler les manches laissant ainsi apparaître un extrait de ses muscles abdominaux si bien développés.

Présentation mentale du ninja:


Ce jeune homme n’est pas du genre à se balader librement avec n’importe qui. Il reste méfiant de tout ce qui l’entoure et à un côté bagarreur. Il n’est pas vraiment timide mais Jin n’aime pas se créer des relations durables. Sentimentalement, le grand amour ne lui a pas encore tendu la main, il faut savoir qu’il ne cherche pas vraiment cela dans sa vie de shinobi. Le jeune homme est un peu colérique mais on ne connaît jamais son humeur puisque son visage reste toujours impassible et glacé, comme si personne ne l’intéressait. On l’a déjà vu sourire, certes, mais c’était surtout par courtoisie, en revanche, la présence de larmes dans ce corps si svelte n’est pas inconnu. Le jeune homme lâche toutes émotions le soir, lorsqu’il est seul chez lui… Enfin, Jin aime que les choses soient faîtes dans l’ordre et proprement, il a horreur du retard ou des imprévus même s’il y en a toujours. Il est assez froid avec ses coéquipiers, lorsqu’il y en a, et ce, même s’ils sont plus fort que lui, le jeune Kazama ne recule devant rien ni personne. Il se qualifie lui-même d’homme libre et sans loi…

Histoire:


Un soir où la pluie faisait rage à Kumo no Kuni, village caché des Nuages, à l’Est, le dernier de la génération Kazama venait de naître. Sa vie commença bien tragiquement puisque sa mère mourut rapidement après sa naissance pour des raisons obscures. Le petit garçon, nommé Jin, se fit donc élever par son père, chef du clan Kazama. Ce clan était très respecté à l’époque, pour sa cruauté et l’éducation draconienne des enfants du clan. Kazuya, père de Jin, entraînait son fils depuis son âge le plus tendre lui apprenant l’art de la Foudre, le Raiton. Le petit homme se découvrait être un excellent manipulateur de chakra et était vu comme un prodige à Kumo, si bien qu’on le surnomma Raiton no Jin (Jin de la Foudre). A l’adolescence, un trouble s’installa dans le clan. Le vieux Kazuya venait de mourir et le village caché des Nuages, par crainte de sa puissance, refusait de voir Jin s’élevait en tant que chef des Kazama de peur qu’il prenne la place du Raïkage. L’héritier ne voulait pas créer de conflit et décida de s’exiler afin d’éviter toutes discordes dans son villages natal, il était alors âgé de quinze ans. Ce fut à ce moment qu’il commença à se renfermer sur lui-même. Jin s’entrainait seul dans la nature, en paix avec lui-même. Il devenait réellement fort et entendait parler d’organisations terrifiantes qui naviguaient un partout dans le monde.
Trois années après sa disparition, Jin refis surface à Kumo pour rendre visite à sa famille. Mais, ce qu’il retrouva fut un village brûlé et ensanglanté en pleine guerre civile. Il s’informa rapidement et eut vent de se qui se tramait : la guerre avait éclaté il y avait exactement trois ans, juste après son départ, entre les Kazama et le gouvernement de Kumo. Jin, tout juste majeur, se rendait compte que c’était de sa faute si tout cela se produisait. Il décida d’aller résonner les deux camps, en vain. Il dut prendre parti et entra en guerre dans son propre village. La colère faisait rage en lui, la colère de l’incompréhension, personne ne voulait entendre qu’il ne désirait ni la place de chef de clan ni celle du Raïkage. Les camps qui s’opposaient avaient leur chef : le Raïkage de l’époque pour le gouvernement et le prodige de la Foudre, alias Jin Kazama, pour le clan renégat. Entre les deux camps, Jin avait tout de même choisi sa famille pour l’honneur mais cette guerre ne l’enchantait pas le moins du monde. Les batailles se succédèrent et la plus meurtrière de toutes fut la dernière, elle dura un an… Au bout de cette année de douleur et de solitude, Jin perdit la guerre. On exécuta les membres de son clan un à un et lorsque son tour arriva, il fuit.
Il ne savait pas si c’était la peur ou le déshonneur qu’il l’avait poussé à s’en aller mais il courait dans les plaines sans s’arrêter. Bientôt un ordre d’exécution lui parvenait aux oreilles dans toutes les contrées qu’il traversait, il avait était reconnu comme un déserteur de grande importance. Les forces spéciales de Kumo ne tardèrent pas à le retrouver, il tua une fois de plus, il tua des ANBU avec une certaine difficulté mais il avait tout même réussi à les exterminer. Le niveau qu’il avait atteint était extrêmement rare pour un individu tel que lui.
Ainsi, une vie de fuite commençait pour le dernier des Kazama. L’homme visitait beaucoup de village pas très important et se forgeait un caractère des plus méfiant à cause des attaques quotidiennes auxquelles il faisait face, il ne rencontra plus d’ANBU mais des mercenaires de tous les niveaux le harcelaient jours et nuits. Jin était en dépression à cause de la guerre. Il se sentait fautif de tout cela et bien qu’il n’en n’ait jamais eu, l’envie de prendre sa mère dans ses bras lui arrachait le cœur. Les nuits devenaient longues et les idées d’avenir du jeune homme renflouèrent son désir de puissance. Il fut tenté de rejoindre les mystérieux groupes effroyables mais ne les trouva point malgré une recherche assidue. Jin était véritablement perdu dans son destin, il ne savait ce qu’il fallait faire pour lui-même, la vie de fuyard le désintéressait de jour en jour et rapidement l’envie de suicide le narguait. Le dernier des Kazama se mit en tête qu’il lui fallait une issue, il décida que le prochain village qu’il trouverait, il tenterait de s’y installer, pareil pour une organisation… Le prodige de la Foudre voulait se rattraper et faire de sa vie, un moment de confort. Jin Kazama se fichait de ce qu’il allait découvrir, bien ou mal, il prendrait la première occasion. Telle fut l’histoire du jeune Kazama, maintenant âgé de vingt-et-un ans, sa véritable destinée commence maintenant…




Note : cette présentation peut-être retrouvé sur un autre forum, elle est de mon imagination pure et simple. Voilà le lien pour vous en assurer.

Présentation initiale
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Chuunin
Daama


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Jin Kazama Left_bar_bleue750/750Présentation de Jin Kazama Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de Chakra:
Présentation de Jin Kazama Left_bar_bleue750/750Présentation de Jin Kazama Empty_bar_bleue  (750/750)
Points XP:
Présentation de Jin Kazama Left_bar_bleue0/0Présentation de Jin Kazama Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Jin Kazama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Kazama   Présentation de Jin Kazama EmptyMar 17 Mar - 21:50

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin 3
Leader de l'Akatsuki
Admin 3


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : laon
Humeur : à faire des choses déconseillées aux - de 18ans :D
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Jin Kazama Left_bar_bleue250/250Présentation de Jin Kazama Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Présentation de Jin Kazama Left_bar_bleue250/250Présentation de Jin Kazama Empty_bar_bleue  (250/250)
Points XP:
Présentation de Jin Kazama Left_bar_bleue0/100Présentation de Jin Kazama Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Jin Kazama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Kazama   Présentation de Jin Kazama EmptyMar 17 Mar - 21:56

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jin Kazama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jin Kazama   Présentation de Jin Kazama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jin Kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hibird
» Présentation de l'inquisiteur
» Présentation de l'Ermite Pervers
» présentation de Hinata
» Présentation de Itachi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Préface :: Présentations :: Présentations validé-
Sauter vers: