Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto

Ninja Naruto est un forum Rpg inspirée de l'univers de Naruto shippuden, donc venait nombreux vous inscrire et inventez l'histoire de votre personnages. Il faut avoir un certain niveau de Rp pour pouvoir rp sur ce forum, 5 lignes minimum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Obito Uchiha passage de grade

Aller en bas 
AuteurMessage
Obito Uchiha

Obito Uchiha


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Obito Uchiha passage de grade Left_bar_bleue250/250Obito Uchiha passage de grade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Obito Uchiha passage de grade Left_bar_bleue250/250Obito Uchiha passage de grade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points XP:
Obito Uchiha passage de grade Left_bar_bleue0/0Obito Uchiha passage de grade Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito Uchiha passage de grade Empty
MessageSujet: Obito Uchiha passage de grade   Obito Uchiha passage de grade EmptyVen 20 Mar - 18:45

1 ére partie

Obito venait d'entré à Kiri,son avenir de ninja allait sans doute se passait ici toute sa vie,du passage à l'académie jusqu'au grade du respect de tousent sanin,mais,cela ne sera pas facile Obito le savait déjà mais quelque chose lui disait qu'il ferait une entré très remarquer,même un peu trop.

Le premier jour de venu à Kiri.

Obito se réveilla dans l'appartement empruntait au mizukage par Obito,il était dix heures du matin,Obito devait se reposer,c'était l'ordre du mizukage.Il déjeuna prit une douche sans trop tarder et alla faire un tour dans le village.Il arriva devant un magasin de râmen,il avait tellement faim,mais ce n'était pas l'heure de mangeait,alors il leva la tête vers le ciel et dit.

"Seigneur,si tu éxiste,montre moi un signe."

Obito baissa la tête et regarda droit devant lui quand toute à coup,son ventre se mit a grogner.

"Sa me suffit emplement."

Obito se dirigea donc vers le magasin de râmen pour en manger.
Il entra et demanda à l'homme qui devait sûrment être le chef de lui faire un râmen magnum,après quelques râmen englouti,un ninja entra dans le magasin et dit à Obito.

"Monsieur Obito Uchiha??"

"Oui, c'est moi."

"Très bien,alors Obito,le mizukage te demande dans son bureau."

Obito se leva donc paya la somme demander et se dirigeat alors vers la tour du mizukage,il arriva à l'entré quand il se rendit compte que la tour était plutôt imposante.Il entra donc et allat dans le bureau du mizukage.

"Bonjour Obito,je sais très bien que je t'es dit de te reposer de ton voyage mais c'est très urgent,tu sait que le village manque de beaucoup d'éfféctif,c'est pour sa que je voudrait que demain,ta formation pour devenir ninja commence."

"Demain !!!"

"Oui, demain,mais ne t'inquiéte pas,j'ai demander a un jounin très fort de t'entrainait,donc maintenant tu peut y allait."

Obito sorti du batiment pour continuer de visitait le village...


Prochainement la 2 éme partie (difficile à deviner Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha

Obito Uchiha


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Obito Uchiha passage de grade Left_bar_bleue250/250Obito Uchiha passage de grade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Obito Uchiha passage de grade Left_bar_bleue250/250Obito Uchiha passage de grade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points XP:
Obito Uchiha passage de grade Left_bar_bleue0/0Obito Uchiha passage de grade Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito Uchiha passage de grade Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiha passage de grade   Obito Uchiha passage de grade EmptyVen 20 Mar - 19:04

2 éme partie


Le l'en demain de l'entretien entre Obito et le mizukage

Obito venait de se réveillait,il était en train de déjeuné,il se leva allat prendre sa douche,et ensuite allat a un point de rendez-vous fixait par son nouveau sensei.Il arriva en plein millieu du village,quand il apparut dans un nuage de poussière.
Il était brun cheveu long habille noir avec le bandeau de Kiri à l'épaule,il avança vers Obito avec un sourire et dit.

"Alors c'est toi le nain que je dois entrainait."

Obito serra son point et lui donna de gros coup de poing dans le buste,jusqu'a qu'il tombit par terre,il se retrouva allongeait sur le sol et se releva pour dire à Obito.

"Ok,ok nain mais très fort ?"

Obito serra à peine son poing qu'il retira sa parole.

"Ok,ok pas nain est très fort ?"

"Je préfère."

"Tu sais si je le voudrait Obito tu serait déja à terre en train d'agonisait,mais au moin je sais de quoi tu est capable.Bon,on va commencait simple,je vais t'éxpliquer les base et le chakra,suit moi."

Obito le suivit jusqu'a l'autre bout de la ville à se qui ressemblait à un parc.Ils entrèrent dans celui-ci pour allait s'asseoir sur un banc.

"Bon pour faire simple,le chakra et une énergie que nous,les ninjas possèdont cela nous permet d'éxécutaient les justus.
Mais ce n'est pas tous,le cakra peut être utilisait dans toutes les parties du corp grace à des tuyaux qui le distribu à la demande du ninja.Après avoir apris les jutsus de base,tu devra apprendre les jutsus élèmentaire,élèmentaire,pourquoi,prceque justement comme leur nom l'indique,ils utilise les élèment,il y a:
Le katon,Le suiton,le doton,le fuuton,le raiton.
Après cela si tu maitrise deux type d'élèment,tu pourra les combinaient pour en formé un autre,ces autres élèment ne sont pas encore tousent découvèrent,mais nous verrons cela bien plus tard dans ta formation."
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha

Obito Uchiha


Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Obito Uchiha passage de grade Left_bar_bleue250/250Obito Uchiha passage de grade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Obito Uchiha passage de grade Left_bar_bleue250/250Obito Uchiha passage de grade Empty_bar_bleue  (250/250)
Points XP:
Obito Uchiha passage de grade Left_bar_bleue0/0Obito Uchiha passage de grade Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito Uchiha passage de grade Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiha passage de grade   Obito Uchiha passage de grade EmptySam 28 Mar - 17:20

On pourrait me répondre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obito Uchiha passage de grade Empty
MessageSujet: Re: Obito Uchiha passage de grade   Obito Uchiha passage de grade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito Uchiha passage de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiha
» Obito Uchiha
» Fiche de Obito
» Ino Yamanaka: Grade Chuunin
» RP pour le grade de Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Test Rp :: Test Rp :: Rp spécial-
Sauter vers: