Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto

Ninja Naruto est un forum Rpg inspirée de l'univers de Naruto shippuden, donc venait nombreux vous inscrire et inventez l'histoire de votre personnages. Il faut avoir un certain niveau de Rp pour pouvoir rp sur ce forum, 5 lignes minimum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ressurection En route!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
KazeKage
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Ressurection En route! Left_bar_bleue750/750Ressurection En route! Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de Chakra:
Ressurection En route! Left_bar_bleue750/750Ressurection En route! Empty_bar_bleue  (750/750)
Points XP:
Ressurection En route! Left_bar_bleue0/100Ressurection En route! Empty_bar_bleue  (0/100)

Ressurection En route! Empty
MessageSujet: Ressurection En route!   Ressurection En route! EmptyJeu 14 Mai - 23:49

Bien il y a quelque temps une proposition de tentative de retour à la vie à été faite!
Deux presonnes motivé ont répondu à mon appel desepéré. si d'autre personne ne se sont pas dévoilé quel le fasse.
Certain pouvoir on étais mis à notre disposition alors il faut en profité.


Que toute les motivés, les simple passant, les errant retroussent leur manche. Ce n'est pas à trois qu'on pourra tous reconstruire.

Donc le plan d'action que je propose est simple:
1.Mise en place de l'hisoire! Entré en fonction de Kage,et autre chefs!
2. Engagement de membre et entrainement
3. Combat, histoire en tant que tel!

Ce n'est pas le forum qui fait les ninja, ce sont les ninja qui font le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ten Ten
Hokage
Ten Ten


Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : euh...
Humeur : .......
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Ressurection En route! Left_bar_bleue250/250Ressurection En route! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
Ressurection En route! Left_bar_bleue250/250Ressurection En route! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points XP:
Ressurection En route! Left_bar_bleue0/0Ressurection En route! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ressurection En route! Empty
MessageSujet: Re: Ressurection En route!   Ressurection En route! EmptyVen 15 Mai - 18:23

Oui!! Bien dit Ino!! Je suis avec toi!!!!!!

Dis moi si tu as besoin de mon aide pour faire une chose particulière!! Je suis là!! Ainsi que tout les autres!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressurection En route!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Préface :: Préface :: Suggestions-
Sauter vers: