Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto

Ninja Naruto est un forum Rpg inspirée de l'univers de Naruto shippuden, donc venait nombreux vous inscrire et inventez l'histoire de votre personnages. Il faut avoir un certain niveau de Rp pour pouvoir rp sur ce forum, 5 lignes minimum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le passé de Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata
Etudiant
Hinata


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : en train de m'entrainer au taijutsu
Humeur : tip top Je vous aime tous !!
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
le passé de Hinata Left_bar_bleue250/250le passé de Hinata Empty_bar_bleue  (250/250)
Points de Chakra:
le passé de Hinata Left_bar_bleue250/250le passé de Hinata Empty_bar_bleue  (250/250)
Points XP:
le passé de Hinata Left_bar_bleue23/100le passé de Hinata Empty_bar_bleue  (23/100)

le passé de Hinata Empty
MessageSujet: le passé de Hinata   le passé de Hinata EmptyLun 2 Mar - 18:33

Dans ne grande demeure se trouve le clan des Hyuga.Les personnes naissant dans ce clan possède le dojutsu héréditaire de la famille: le byakugan. Il se caractérise par des yeux totalement blanc et permet de visualiser le chakra et les tenketsu de l'adversaire.Pour protéger ce dojutsu le clan fut diviser en deux : d'une part la branche principale la Soke et de l'autre la branche secondaire la Bunke. les membres de la branche principale dirigent le clan tandis que les membres de la branche secondaire se voient marqués du sceau maudit,l'oiseau en cage depuis leur enfance.Ce sceau permet a la branche principale de prendre le controle absolu des membres de la branche secondaire,car il permet de détruire le porteur d'un simple geste.Il permet également d'assurer la protection du dojutsu puisqu'il scelle le pouvoir du byakugan a la mort de son porteur. La branche secondaire doit protéger la branche principal au peril de leur propre vie.

Hinata est la fille ainé de Hiashi Hyuga,sa soeur Hanabi beaucoup plus jeune qu'elle possède des talents pour utiliser les techniques de sa famille. L'oncle de Hinata,Hizashi, est le frere jumeau de Hiashi seulement Hiashi est né en premier et donc Hizashi et son fils font partis de la branche secondaire et possèdent donc le sceau maudit.Hinata et Neji,le fils de Hazashi s'entendaient bien . Neji,le plus talentueux des Hyuga se fit poser le sceau a l'age de trois ans .Hinata se considère responsable du sceau de Neji. Elle considere Neji comme son frere.Leur parent même étant de branche séparés s'entendaient bien . Hiashi préfére Hanabi a Hinata qui est pourtant l'héritiere principale du clan et donc entraine Hanabi plustot que Hinata.Tout ce passait bien jusqu'au jour ou le village caché du pays de la foudre discutait un traité de paix avec Konoha.Cette nuit la un espion de Kumo essaya de s'emparer de Hinata pour découvrir le secret du Byakugan.Malheureusement pour lui Hiashi le tua avant qu'il puisse s'enfuir.
Le pays de la foudre demanda le corps de Hiashi pour compenser la perte d'un de leur ninja.Le clan Hyuga organisa donc une réunion ou hiashi et hizashi furent inviter.
Tous le monde avait un visage sombre. Ils s'assirent en rond dans la pieceet Hizashi prit la parole :


"Vous savez tous que la branche secondaire doit risquer sa vie pour défendre la branche principale et ainsi préserver le secret du Byakugan. Le corps de Hiashi mon frere jumeau est demander par le pays de la foudre,en tant que membre de la Bunke c'est mon devoir de prendre sa place et de donner mon corps au pays de la foudre."

IL se tu pour voir les réactions de son frere. Celui ci se leva et pris la parole calmement:

"Hizashi mon frère tu ne dois pas mourrir,tu dois entrainer Neji ton fils qui a des dons extraordinaire.En faisant ce choix la tu le laisse seul. Je ne veux pas que tu meurt,j'irai moi-même chez le pays de la foudre."

Hizashi reprit la parole:

"Hiashi,tu dois comprendre que je n'ai pas le choix toute ma vie j'ai du servir la famille principale j'était comme un oiseau en cage .Je ne pouvait que suivre mon destin.Grace a cet incident je peux choisir mon destin en décidant de mourrir je me libere de la malediction de la branche secondaire. En faisant cela je devient libre."

Hiashi voulut empécher son frere et voulu hausser la vois mais Hizashi le frappa dans le ventre pour viter qu'il ne se mette en colere:

"Hiashi s'il te plait tu expliquera a mon fils Neji quand il sera en age de comprendre,qu'il ne faut pas suivre son destin et que la liberté est a porter de main"

Après cet incident Hiashi ne revit plus jamais son frère,et ne se concentra que sur l'entrainement de Hanabi délaissant totalement Hinata.Celle-ci veut devenir puissante pour prouver sa valeur a son père et qu'elle est digne d'être l'héritiere du clan Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur de Konoha / Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : As-tu une seule bonne raisons de savoir ou je me trouve ?
Humeur : De plutôt mauvaises humeurs, mon carnet de chasses et vide !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
le passé de Hinata Left_bar_bleue750/750le passé de Hinata Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de Chakra:
le passé de Hinata Left_bar_bleue750/750le passé de Hinata Empty_bar_bleue  (750/750)
Points XP:
le passé de Hinata Left_bar_bleue14/100le passé de Hinata Empty_bar_bleue  (14/100)

le passé de Hinata Empty
MessageSujet: Re: le passé de Hinata   le passé de Hinata EmptyLun 2 Mar - 18:49

Validé, tu es chef de clan Wink Tu n'as donc aps besoin d'apprendre les techniques de clan, mais tu devras apprendre totu de meme
a te servir de ton byakugan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-naruto-rpg.forumactif.org
 
le passé de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Hinata
» Entrainement de Hinata
» Hinata,étudiante a l'académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Caractéristiques :: Clans :: Hyûga-
Sauter vers: