Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto

Ninja Naruto est un forum Rpg inspirée de l'univers de Naruto shippuden, donc venait nombreux vous inscrire et inventez l'histoire de votre personnages. Il faut avoir un certain niveau de Rp pour pouvoir rp sur ce forum, 5 lignes minimum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~~ Sasuke, un Uchiha ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Déserteur de Konoha / Admin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 226
Age : 28
Localisation : As-tu une seule bonne raisons de savoir ou je me trouve ?
Humeur : De plutôt mauvaises humeurs, mon carnet de chasses et vide !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
~~ Sasuke, un Uchiha ~~ Left_bar_bleue750/750~~ Sasuke, un Uchiha ~~ Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de Chakra:
~~ Sasuke, un Uchiha ~~ Left_bar_bleue750/750~~ Sasuke, un Uchiha ~~ Empty_bar_bleue  (750/750)
Points XP:
~~ Sasuke, un Uchiha ~~ Left_bar_bleue14/100~~ Sasuke, un Uchiha ~~ Empty_bar_bleue  (14/100)

~~ Sasuke, un Uchiha ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Sasuke, un Uchiha ~~   ~~ Sasuke, un Uchiha ~~ EmptyMer 4 Mar - 18:06

Par un temps d’hiver, un gamin d’une douzaine d’année se trouvait sous la neige dans une ruelles de Konoha. Ses cheveux long et noir était tenu par un chouchou noir aussi. Le gamin leva la tête vers le ciel, puis marcha jusqu’au rues du commerce. Arriver devant, il donna un puisant coup de poing qui cassa la vitre. Le marchand pris peur, recula jusqu’au bout de son comptoir. Le jeune homme, se nommait Itachi, Itachi Uchiwa. Dès sa naissance il avait tourne du côté obscur en possédant le pouvoir d’utiliser le genjustsu. La pupille au fond de se yeux s’ouvrit et devint toute rouge avec de petit trait noir bien dessiner. Ceci était la reconnaissance envers les Uchiwa. Le jeune chuunin fit un massacre en quelques seconde. Du sang avait giclé dans tout le magasin. Le corps du vendeur était suspendu sur un clou plantait dans le mur. Itachi pris la direction de sa demeure. Il croisa son frère qui partait pour un entraînement. Alors que le jeune Sasuke lui fit un signe de main, aucun signe de la part du chuunin. Plus tard, Itachi se rendit à la forêt pour voir comment se débrouiller son petit frère. Après plusieurs exemple, le chuunin s’arrêta. Sasuke essaya de faire de même. Il grimpa sur une branche d’arbre. Il sauta en arrière, ferma ses paupière puis les bras replié, des kunai entre chaque doigt, lança ceci sur les cible. Trois cibles sur trois furent toucher. En retombant il se fit une légère entorse. Le Chuunin du le porter jusqu’à leur demeure. Itachi avait rendez-vous avec son père dans le salon.

" Itachi, demain tu as une mission, elle sera très importante car si tu la remplis tu sera nommée Anbu. Je t’accompagnerai

Désolé père, mais je ne vais pas pouvoir faire cette mission, je vais aller à la rentré de mon petit frère.

Quoi ! Non tu ira faire cette mission, moi j’irai accompagné Sasuke. "

Le lendemain matin, le chuunin se leva, puis partit sans prendre la peine de manger un morceau de gâteau que venait de préparer sa mère. Sasuke fut accompagner comme prévu par son père. Le soir, Itachi rentra pendant que son petit frère dormait.

" Bien, Itachi tu es désormais Anbu de Konoha. Tu es bien mon fils ! "

Le matin, Sasuke rentra dans la pièce en demandant à son père de venir assister à son entraînement de shuriken après les cours. Le chef des Uchiwa ne pu accepter. La mère voulant à tout pris aider son fils, lui déclara qu’elle assisterait elle même à son entraînement après l’académie. Sasuke, râlant un peu partit en courant jusqu’à son école non loin. Itachi restait la journée à réfléchir dans sa chambre, sur le lit sans personne. LA porte s’ouvrit, son petit frère.

" Grand frère tu vient à mon entraînement de shuriken !

Non désolé par pour cette fois je suis occuper

Mais c’est tout le temps la même chose avec toi !

Itachi plia ses deux doigt et fit approcher Sasuke, il lui donna une pichenette sur le front et fit partir son frère. Après une journée de réflexion, Itachi se dressa, voyant son frère absent, il se dirigea vers la forêt. Il vit son meilleur ami s’entraîner. L’Uchiwa ne réfléchis pas, il lui sauta dessus sans lui laisser aucune chance de survivre. Sous la lune, Itachi rentrait après avoir lancer le corps de son meilleurs ami à la flottes. LA lune se couchant, Itachi tourna la tête pour scrutait les étoiles. Peut-être que son meilleur ami le regarder avec un regard meurtrier. Le Jeune Anbu ferma les yeux et s’endormit aussitôt pour oublier les événement de la journée.

Le lendemain matin, trois hommes tapèrent d’un coup sec. Itachi se leva et partis ouvrir.

" Itachi, je viens t’annoncer la mort de Shinzu. Mais je crois que c’était ton meilleur ami il me semble.

Vous croyez que je l’ai tuer ?

Oui !

Quoi ? Ca mort m’attriste

Ne ment pas et suis nous ! "

Itachi s’énerva, brandit son katana après avoir mis à terre les hommes. Son père intervenu de justesse pour l’arrêter, les hommes déjà blesser regardèrent leur chef. Une pupilles différentes du Sharingan basique apparut dans le yeux du jeune Uchiwa. Sasuke le remarqua et eut pour la première fois peur de son grand frère. Itachi voyant son frère apeurer, se mit à genou et baissa la tête devant son père.

" Bon nous considérerons que c’est un incident sans conséquence pour cette fois

Mai…

C’est tout ! "

Le lendemain, Sasuke partis à l'académie, le soir il rentra un peu tard. Les lumière s’éteignirent, plus aucun bruit ne résonnait. Une ombre sur un poteau en l'air ressemblé vaguement à celle de son grand frère. Itachi utilisa son mangekyu sharingan pour montrer les événement à son petit frère. Itachi expliqua calmement ce qu'il devrait faire pour pouvoir acquérir de la puissance et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-naruto-rpg.forumactif.org
 
~~ Sasuke, un Uchiha ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ L'entraînement de Sasuke ~~
» ~~ Fiche techniques Sasuke ~~
» Une mission pour Sasuke
» ~~ Sasuke, prétendant du sceau maudit ! ~~
» Techniques Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Caractéristiques :: Clans :: Uchiha-
Sauter vers: