Ninja Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninja Naruto

Ninja Naruto est un forum Rpg inspirée de l'univers de Naruto shippuden, donc venait nombreux vous inscrire et inventez l'histoire de votre personnages. Il faut avoir un certain niveau de Rp pour pouvoir rp sur ce forum, 5 lignes minimum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nibi pour Kazama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kazama
Raikage
Jin Kazama


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Nibi pour Kazama Left_bar_bleue1500/1500Nibi pour Kazama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
Nibi pour Kazama Left_bar_bleue2500/2500Nibi pour Kazama Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points XP:
Nibi pour Kazama Left_bar_bleue0/0Nibi pour Kazama Empty_bar_bleue  (0/0)

Nibi pour Kazama Empty
MessageSujet: Nibi pour Kazama   Nibi pour Kazama EmptyMar 17 Mar - 22:34

La quête de trois ans.





Les heures passaient très vite après la fuite du très jeune Kazama de son pays natal. Ce dernier courrait dans les bois après avoir violemment détruit un mur du village caché des nuages devant son propre chef. Etrangement, aucune force armée ne vint à sa poursuite, peut-être le Kage avait-il pensé qu’un enfant de quinze ans ne survivrait pas bien longtemps seul dans la nature. Il s’arrêta au bout de quelques kilomètres et s’allongea dans l’herbe fraîche, bientôt le sommeil vint le prendre en même temps que quelques cauchemars obscurs.Le lendemain, de très bonne heure il se réveilla avec une idée en tête, comme si elle avait germé pendant son sommeil. L’idée de devenir ce pour quoi il était né, selon lui, celle de devenir un meurtrier de premier ordre. Les précédents meurtres avaient forgés en lui un caractère cruel, méfiant et néfaste pour quiconque croiserait son chemin. Il alla près d’une rivière et se ravitailla en eau et en nourriture. Il traînait l’épée familiale qu’il avait pris en souvenir de Kumo avant de fuir et avait décidé qu’il puisse la contrôler pour devenir un parfait assaillant. Cette tâche n’était pas simple pour le petit corps, simplement le fait de la porter le fatiguait énormément, il lui fallait s’entraîner physiquement pour pouvoir commencer le maniement de son arme. Ainsi, un voyage commença pour le petit homme, la marche était le moyen parfait de muscler sans vraiment se fatiguer, il visita de nombreuses contrés et se rendit compte que son visage était placardé sur les murs dans petit village non-loin de Kumo. Il était devenu un criminel de rang D et valait mille ryos. Jin n’avait aucune idée de ce que cela signifiait mais il savait que les difficultés arriveraient tôt ou tard.Une nouvelle nuit arriva et Jin s’endormit contre un rocher loin de tout. Un bruit suspect le réveilla au bout de quelques heures et Jin se retrouva face à deux hommes qui lui étaient complètement inconnu. On le menaça et Jin comprit pourquoi son visage apparaissait dans tous les petits villages, c’était pour que les mercenaires, comme ses adversaires actuels, aillent le tuer ou le ramener à Kumo.

*Bien, je vais me tester ce soir…*

Les coups fusaient ça et là, ce n’était pas vraiment un combat ninja, ici, il s’agissait surtout d’une bagarre vulgaire entre des hommes et un gamin particulièrement tenace. Le jeune Kazama remarqua qu’il n’y avait que l’un d’entre eux qui l’attaquait, l’autre observait la scène dans le noir. Il se prit une raclée spectaculaire ce soir-là mais à sa grande surprise, on ne le tua pas. L’ennemi resté dans le noir lui dit alors de se préparer à les rencontrer de nouveau… Ils s’en allèrent et Jin ne dormit pas cette nuit-là. Le matin arriva doucement, le soleil était caché par des nuages menaçants. Le petit homme reprit sa marche d’un pas fatigué, la nuit l’avait épuisé mais au moins, il n’avait pas fait de cauchemars. Il traînait toujours son arme derrière lui tel un fardeau, son ambition de devenir plus fort n’avait cessé de grandir depuis la correction qu’il avait essuyée la veille. La seule question qu’il se posait était comment… Comment devenir plus fort ? L’entrainement était une réponse logique mais le jeune garçon voyait bien au-dessus que de faire carrière dans le mercenarisme, il lui fallait donc devenir plus fort que n’importe quel renégat des différents villages… Cependant, il ne savait réellement où commençait alors, il s’arrêta dans une forêt non loin d’un petit village et lâcha son arme au sol. Il fit face à un arbre et frappa jusqu’à l’épuisement… Il venait de commençait un entrainement de titan.Les jours passèrent et au bout d’un mois, Jin Kazama tenait son épée comme si elle était faîte de plastique. Sa musculature avait évolué, les muscles de ses bras commençaient à se dessiner, tout allait bien enfin presque. C’était un soir pluvieux, Jin faisait de nouveau face aux deux individus qu’il avait rencontrés quelques temps auparavant. Un autre affrontement suivit, plus violent et plus sanglant que le premier et lorsque Jin eut mis à terre le même homme qui lui avait fait mordre la poussière, le second intervint et lui dit simplement :

« Tu es prêt… »

Après ces quelques paroles, il fit signe à Jin de le suivre et pour une raison inconnue, Jin le suivit, il sentait quelque chose d’attrayant, d’intéressant pour son avenir en tant que tueur. Il ne le savait pas encore mais une longue quête allait commencer, une quête de pouvoir, une quête de puissance, la quête d’un démon, la quête de trois ans…
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Raikage
Jin Kazama


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Nibi pour Kazama Left_bar_bleue1500/1500Nibi pour Kazama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
Nibi pour Kazama Left_bar_bleue2500/2500Nibi pour Kazama Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points XP:
Nibi pour Kazama Left_bar_bleue0/0Nibi pour Kazama Empty_bar_bleue  (0/0)

Nibi pour Kazama Empty
MessageSujet: Re: Nibi pour Kazama   Nibi pour Kazama EmptyMar 17 Mar - 22:35

Interlude : la forêt de la mort.




Trois jours passèrent ainsi, Jin et l’homme mystérieux marchaient sans s’échanger le moindre mot. Brusquement ce dernier s’arrêta, ils étaient arrivés devant une forêt extrêmement dense, l’endroit était très calme, trop calme… L’homme dit au petit garçon que s’il voulait devenir ce qu’il espérait, il lui fallait un bon sensei… Il confia alors un secret :

« Dans cette forêt ce trouve un honorable vieil homme, il vit au sommet d’une falaise non visible d’ici. C’est lui qui nous a dit de te trouver. Rencontre-le, il t’indiquera quoi faire pour obtenir son savoir. Mais n’oublie pas ceci : celui qui cherche trouve, celui qui veut peut mais celui qui court tombe et celui qui s’arrête meurt… »

Les derniers mots lui parurent étrange, Jin ne comprenait pas tous, peut-être comprendrait-il au fil des années. Il voulait poser des questions mais il n’en n’eut point l’occasion, le mystérieux individu venait de disparaître dans un panache de fumée…Jin s’enfonça alors dans la forêt plus déterminé que jamais à trouver la force. Quelques pas dans le milieu sauvage lui suffirent pour lui faire comprendre que son voyage n’allait pas être de tout repos. La simplicité était un mot à oublier, la boue, la flore et la faune environnant ne présageait rien de bon. Tout était lugubre et triste, la lumière du soleil arrivait à percer les feuilles des arbres à certains endroits minuscules, autrement, Jin n’avait aucune idée du temps qu’il faisait, même la pluie ne passerait pas entre les branches. Le dernier des Kazama était arrivé en un lieu maudit appelé la forêt de la mort…





La chute de l’oubli.



Une année passa. Jin Kazama ne l’avait pas vu passé. Il avait grandi, maintenant âgé de seize ans, il avait un corps déjà bien endurci par les épreuves de la vie. Cela faisait exactement trois cent soixante-dix-huit jours qu’il était entré dans un lieu dont il ignorait toujours le nom. Plus de trois cents cinquante jours sans revoir le soleil, plus de trois cents cinquante jours, sans recevoir une goutte de pluie, plus de trois cents cinquante jours à lutter pour sa survie, plus de trois cent cinquante jour qu’il était à la recherche d’un homme qu’il n’avait jamais vu. Les doutes l’avait envahi, le petit garçon autrefois, niais et naïf était devenu un combattant de taille, froid avec un regard plongé dans la solitude et la souffrance.Jin avait compris les paroles d’un homme, dites un an auparavant, il ne devait pas presser au risque de se perdre mais il ne devait pas s’arrêter au risque de perdre espoir. Alors il continuait tous les jours, il avançait tournant parfois des centaines de fois atour d’un même point et pourtant jamais il n’avait retrouvé la sortie. Lors de certaines de ses nuits, il avait entendu une voix l’encourageait, un autre soir, il avait vu un chat monté au sommet d’un arbre sans jamais en redescendre, encore une autre fois, Jin avait crut entendre un homme l’appeler. Toutes ces choses ne l’inquiétaient plus à présent, il avait appris à vivre dans le doute et l’irréel.A présent, il avait trouvé ce qui semblait être, au premier regard, un mur d’une hauteur infini. Jin avait enfin trouvé la falaise dont parlait un adversaire mystérieux autrefois, lorsqu’il était encore insouciant de ce qui l’attendait. Le jeune garçon entama alors une ascension vertigineuse. Les roches étaient en pic, il n’était pas facile d’y poser les mains sans les blessés plus ou moins gravement. Au bout de quelques jours d’escalade, Jin arriva sur un petit plateau, il n’était pas au sommet mais c’était comme si l’endroit avait été pour pouvoir des pauses régulières. Pendant cette escale Jin aperçut un message gravé dans la roche :

[center]
Celui qui cherche l’oubli tombe dans le passé.


Ces mots parurent extrêmement clairs pour le petit homme de seize ans. C’était vrai, il essayait depuis de nombreuses années à oublier un massacre mais il n’arrivait qu’à y repenser plus intensément.Il s’endormit contre la paroi glacé et reprit son escalade le lendemain de bonne heure, la pluie fouettait l’endroit et Jin était content, il était tombé amoureux de cette pluie qui lui avait tant manqué depuis son entrée dans la forêt de la mort. Encore un an s’écoulat ainsi, Jin était encore en pleine escalade, la falaise semblait être sans fin avec ses quelques arrêts formés avec des plaines dans la roche. C’était un matin, le soleil frappait les épaules usées du jeune homme de treize ans. Jin était extrêmement essoufflé à cause de l’altitude à laquelle il se trouvait et jamais encore il n’avait regardé en bas. Pourtant, ce jour-là il osa un regard. Tout ce qu’il vit c’était les nuages qui se trouvait à des kilomètres en dessous de lui, il en eu le vertige et glissa. Le jeune Kazama avait lâché prise, il tombait et la peur l’avait envahi. Jin criait de toutes ses forces, il pensait mourir, il pensait à ce son corps ressemblerait une fois éclaté au sol et brutalement ce fut le noir total dans son esprit…Des cornes apparurent des deux côtés de sa tête et des signes anciens prirent place sur son front et sur son torse. Deux ailes noires lui déchirèrent le dos et un Jin maléfique se rattrapa dans les airs et s’envola vers le sommet. Cet évènement venait de se produire pour la deuxième fois dans la petite vie de Jin. A son réveil, il était allongé dans de l’herbe fraîche. Il se leva brusquement et regarda autour de lui. Il était au sommet, il y était arrivé pendant son sommeil. L’herbe s’étendait jusqu’une petite cabane qui fumait depuis sa cheminée. Derrière cette cabane se tenait un arbre immense couvert de papiers avec des inscriptions ninjas, il semblait mort d’un côté et fleurissant de l’autre… Le jeune Kazama se leva péniblement, son dos lui faisait mal et se dirigea vers la petite cabane. A l’intérieur se tenait un vieil homme aux cheveux et la longue barbe blancs.Ce dernier parla sans interruption, il faisait des révélations au jeune garçon :

« Bonjour Jin Kazama. Tu es ici sur la Montagne Funèbre, visible seulement pour ceux qui pénètre la forêt de la mort. Tu dois te demander comment je te connais et je vais te répondre. Je suis celui qui a forgé l’arme que tu portes dans ton dos et j’en suis également le premier détenteur. Oui… Je suis le premier des Kazama et comme toi, j’ai été victime de la malédiction qui à su te ramener ici. Je vais te confier un secret. Les Kazama sont nés pour garder un terrible démon. Tu as surement dû entendre parler des Bijuus, nous gardons celui qui possède deux queues, Nekomata. Les gens l’appel plus souvent Nibi. Je sais que cela te paraît étrange voir même irréel mais tu n’as malheureusement pas le temps de réfléchir sur la question. Notre prophétie indique clairement que la quatre cent vingt deuxième génération des Kazama doit veiller sur Nibi après la première. Et tu es l’unique enfant de cette génération… »
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Raikage
Jin Kazama


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Nibi pour Kazama Left_bar_bleue1500/1500Nibi pour Kazama Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de Chakra:
Nibi pour Kazama Left_bar_bleue2500/2500Nibi pour Kazama Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points XP:
Nibi pour Kazama Left_bar_bleue0/0Nibi pour Kazama Empty_bar_bleue  (0/0)

Nibi pour Kazama Empty
MessageSujet: Re: Nibi pour Kazama   Nibi pour Kazama EmptyMar 17 Mar - 22:36

Un combat pour un héritage.




Des paroles révélatrices comme celles-ci furent entendus pendant quelques minutes par Jin avant qu’on lui explique comment devenir plus fort. Il ne comprenait ce qu’il se passait mais voulait devenir plus fort et d’après ce que ce “senseï” disait, il devait libérer une chose de l’arbre et que seul lui pouvait l’ouvrir. Jin sortit de la maison et alla s’assoir devant l’arbre. Il resta planté là en tentant de comprendre comment l’ouvrir. Les heures passèrent et Jin ne trouvait toujours pas la solution. Le vieil homme s’était assis à quelques mètres derrière lui comme s’il le soutenait intérieurement.Les années passèrent encore et lorsqu’il eût fêté ses dix-huit ans, Jin avait enfin compris les écritures. D’un coup, il se leva, le vieil homme, endormi, sursauta et suivit Jin du regard. Ce dernier était entré dans la cabane et en était ressortit son épée à la main. L’ancêtre souriait.

*Il a compris… Etonnant au bout d’un an seulement. Et dire que j’avais préparé tout cela moi-même à la création des mondes.*

Jin empoigna l’arme ancestrale et la planta dans le sceau principal et tout les autres brulèrent. L’arbre s’illumina et mourut complètement. Ce qui en apparut fut horrible. Jin voyait un immense chakra violet. Une silhouette de chat se dessinait derrière cette énergie abondant, il venait de rencontrer le démon-chat. Ce dernier le regarda de toute sa hauteur et regarda également le vieil homme. Il rugit, Jin recula, il avait peur, une main se posa sur son épaule, le vieil homme s’était rapproché pour le rassurer. Jin sentait à présent, un lien profond de famille, il savait au fond de lui que l’homme qui était à ses côtés avait vu des milliers d’années s’écouler. Nibi marcha un peu, jugeant du regard les deux personnes qui se trouvaient devant lui, puis sans prévenir, il frappa d’un violent coup de patte le jeune Kazama qui voltigea sur plusieurs mètres. Le vieil homme parla alors :

« Ça y est… Jin, le démon t’a défié… N’était-ce pas toi qui voulais devenir plus fort ? Combats-le et je t’offrirais une force phénoménale. »

Jin écouta les dernières paroles avec attention, ainsi son entrainement se terminerait par un combat avec un démon. Le jeune homme courut vers son arme, encore toute proche de Nibi. Il réussit à la saisir mais fut repousser une fois de plus. Cette fois, le démon bougea. Il était très rapide pour sa taille et lorsqu’il arriva devant Jin il lui lança une boule de feu de la taille d’une maison. Le jeune Kazama l’évita de justesse mais se prit un coup de patte violent qui fit tomber sa seule arme dans le néant, il s’énerva et sauta sur la bête, Nibi s’agita un peu et sauta de l’immense montagne, Jin accroché sur son dos. La bataille se poursuivit dans la forêt et Jin avait l’impression que le monstre ne voulait pas le tuer, juste le tester. En montant sur le démon-chat, Jin avait ôté de sa tête toute la peur à son égard, il était déterminé à l’abattre. Son instinct, frappa des coups violents à sa place mais cela était vain devant la taille de la bête. Cette dernière l’écrasa, il était inconscient. Nibi s’approcha de Jin prêt à le croquer lorsqu’il sentit sa force le quitter, il regarda vers le haut et put distinguer le vieillard entrain de faire des signes qu’il avait déjà vu.

« -Non pas ça, je ne veux pas dépendre de ce minable.-Ce minable est né pour te garder et moi pour te donner à lui en échange de ma mort ! Tu es scellé ! Shiki Fuujin no jutsu!
-AAAAAAAAAAH »

Un vent souffla et Nibi disparut tout comme le vieil homme au sommet de la Montagne Funèbre...





Prise de conscience.



Jin était au sol, recroquevillé, on avait l’impression qu’il souffrait et son ventre fumait un peut. Il se réveilla en sursaut, il avait rêvé d’un chat étrange venu le tuer et d’un vieil homme, qui lui répétait sans cesse :

« C’est ton destin Jin Kazama ! »

Il se leva doucement et scruta autour de lui, il était toujours dans cet endroit qu’il détestait tant, la forêt de la mort, toujours aussi obscure. Il avança d’un pas et tomba de nouveau, il regarda en arrière pour voir l’état de ses jambes, apparemment, elles allaient bien, il n’avait certainement plus assez de chakra pour poursuivre. Derrière lui, une énorme place était encore fumante et des flashes revinrent le hanter. Il se souvenait d’avoir combattu une énorme chose et se rappelait également s’être fait écraser. Comment se faisait-il qu’il était encore en vie ? Cela, il ne le savait pas.Jin resta ici encore quelques heures pour récupérer de l’énergie, il ne bougeait plus et s’était presque rendormi lorsqu’un bruit suspect brisa le silence de la forêt. Le jeune homme se releva immédiatement et observant chaque arbre, chaque branche, chaque feuille… Rien. Il entama alors une marche dans le but de trouver la sortie. Mais ce fut pendant cette marche, alors qu’il regardait le sol, qu’il se rendit compte d’une marque étrange sur son ventre… Il crut d’abord qu’il s’agissait de sa malédiction mais cette fois c’était différent. L’endroit qui était marqué était chaud, comme si on venait de le lui marquer au fer rouge et brusquement, le dessin s’effaça. Jin ne comprenait pas encore qu’il avait été victime d’un scellage. Il continua d’avancer sans y penser… Miraculeusement, il trouva la sortie très rapidement, mais là encore, il y avait quelque chose de bizarre. Quelques années auparavant, alors qu’il pleurait jour et nuit pour s’être aventuré par ici, il avait passé tout son temps à chercher cette sortie et maintenant que cela lui était égal, il la trouvait en moins d’une journée. Dès sa sortie, il fut cerné par trois hommes et soudainement, l’idée qu’il était recherché lui revint. Il se mit en garde mais ne savait absolument pas comment les combattre, surtout après une longue marche comme celle qu’il venait de faire… Et ce fut là, qu’il entendit comme une voix intérieure lui dire qu’il devait les battre. Jin se sentit alors poussé par une colère et une puissance folle. En un instant les trois individus furent écrasés devant la puissance de Nibi. Le jeune Kazama, une fois de plus n’avait pas compris ce qui s’était passé… Ce fut seulement lorsqu’un évènement semblable à celui-ci se reproduisit au bout de deux jours qu’il avait vu le chat en lui-même, il avait enfin pris au sérieux ce que lui disait le vieil homme au sommet de la Montagne Funèbre, il devait garder un terrible démon, c’était son destin en tant que Kazama.




Le retour tant attendu.



Un mois s’était écoulé et Jin était passé de simple déserteur de rang D à mercenaire reconnu dans tout l’est du monde ninja. Le nom de Kazama faisait trembler les murs. Ce dernier avait dû fuir quelques fois devant les forces ANBU de Kumo mais autrement, ses adversaires se retrouvaient en mauvaise état ou pire. Le jeune Kazama s’était familiarisé avec sa nouvelle puissance. Bien qu’il n’obéisse pas à Jin, Nekomata lui prêtait de son chakra lorsque son possesseur était dans le besoin. Les deux individus avaient leurs propres caractères mais il y avait tout de même quelques points communs. La cohabitation entre Jin et le démon se déroulait sans problème, bien qu’ils aient des relations tendus parfois. Nibi considérait Jin comme un être faible et ce dernier était de plus en plus dépité devant l’aide que lui apportait son compagnon félin. Ce fut à ce moment-là qu’il se décida à ne plus faire appel à la puissante entité, il deviendrait fort mais seul.Ainsi, Jin s’octroyait les pensées funèbres que lui faisait parvenir Nibi en combattant sans arrêt. Il allait à la recherche de ceux qui en voulaient à sa vie et la leur enlevaient chaque fois qu’il le put. Le jeune Kazama ne se rendait pas compte, mais c’était le souhait de son Bijuu, enlever des vies pour les contrôler, tel était le pouvoir, encore inconnu pour Jin, de Nekomata. Le jeune homme persistait à tuer des ennemis, pas très puissant, certes, mais des ennemies quand même. Et puis, ce fut le grand jour… Trois mois environ après la prise, involontaire du démon, Jin se rendait vers Kiri pour une proie facile pour un mercenaire de son envergure, il pouvait, à présent, défier n’importe quel chuunin qui se présentait à lui. Cette personne était un seigneur de basse ampleur pour le pays de l’eau et Jin se dirigeait vers son petit palais lorsqu’il fut pris en embuscade. Cinq ninjas très puissants se tenaient devant lui, Jin reconnut, à leurs masques, les forces spéciales d’Ame, village de la pluie. Ils avaient certainement pour mission de protéger l’individu recherché par Jin. Il fut mis au sol très rapidement et lorsqu’on s’approcha pour le coup de grâce, ce fut l’illumination. Une onde mauve dégagea tous les assaillants et les yeux de Jin virèrent au blanc, ce n’était plus lui qui parlait.

« Minable petites larves ! Vous n’avez donc pas envie de revoir votre village ! Mort et déshonneur vous attendent sous mon Commandement ! Mourrez ! »

Après ces quelques phrases, ce fut le noir total pour Jin, pourtant son corps restait bel et bien debout, poussé à combattre par une force intérieure. En conséquence, Jin frappa des coups tellement puissants qu’il arracha un bras d’un shinobi adverse. Tous furent tués en quelques secondes sous le courroux de Nibi, le démon-chat à deux queues.Le réveil du jeune Kazama se fit avec un mal de tête non-inconnu à Jin, il savait que la chose qu’il gardait était encore intervenue. Sans penser à tout cela, il continua sa marche vers le petit palais mais ce fut autre chose qui le bloqua. Sa malédiction prit le dessus très rapidement, la force du démon l’avait probablement réveillée. Jin comprit alors, que sa quête s’arrêtait là, car il sentit la douleur de la pousse de ses ailes une nouvelle fois… Il fusait vers un village qu’il n’avait pas vu depuis longtemps, Kumo. Il était temps pour Jin de se repentir ou de mourir…
Revenir en haut Aller en bas
Daama
Chuunin
Daama


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Nibi pour Kazama Left_bar_bleue750/750Nibi pour Kazama Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de Chakra:
Nibi pour Kazama Left_bar_bleue750/750Nibi pour Kazama Empty_bar_bleue  (750/750)
Points XP:
Nibi pour Kazama Left_bar_bleue0/0Nibi pour Kazama Empty_bar_bleue  (0/0)

Nibi pour Kazama Empty
MessageSujet: Re: Nibi pour Kazama   Nibi pour Kazama EmptyMar 17 Mar - 23:01

Accepté ! Tu possèdes maintenant Nekomata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibi pour Kazama Empty
MessageSujet: Re: Nibi pour Kazama   Nibi pour Kazama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibi pour Kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jin Kazama
» Fich KAZAMA
» Une mission pour Sasuke
» RP pour le grade de Chuunin
» Test rp pour changement de grade (a vous de jugez quel rang sa vaut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto :: Caractéristiques :: Spécialités :: Bijuus-
Sauter vers: